Modèle de lettre de plainte tapage nocturne

Parfois, la résolution est facile. Si un voisin en bas se plaint du bruit venant de l`étage, par exemple, poser des couvertures de zone. Si votre locataire écoute et arrête le comportement bruyant, problème résolu. Si non, et les plaintes continuent, vous devrez peut-être expulser. 1. ces détails sont essentiels pour nous d`enquêter sur le cas. Nous ne prenons pas les plaintes des appelants anonymes parce que nous devons rester en contact avec les progrès accomplis. Nous avons besoin de l`adresse correcte pour le délinquant, donc si vous n`êtes pas sûr de l`adresse ont un regard avant de vous appeler. PARTIES/bruits perturbateurs/NUISANCE: le locataire accepte qu`il/elle ne viole pas l`Alliance de la jouissance tranquille pour les autres locataires et/ou voisins. Le locataire s`engage à ne pas faire ou permettre des bruits troublants (par exemple, hooting, crier, crier, chanter, musique à l`intérieur d`une voiture). Le locataire doit garder le volume de tous les invités, radio, stéréo, télévision, CD, instrument de musique, ou tout autre équipement qui émet un son suffisamment réduit afin de ne pas déranger les résidents à proximité, conformément aux ordonnances locales de bruit. Si le locataire et/ou le bailleur reçoit un avis du service de police local qu`il y a eu une perturbation dans les locaux de location, qui a causé une nuisance au voisinage, en violation de la loi générale de Rhode Island § 11-30-7, il y aura une pénalité $50,00 par locataire pour la première notification.

À ce stade, il y aura une période de trois mois qui sera considérée comme une période probatoire. Il n`y aura pas de pénalité supplémentaire pendant la durée du bail s`il n`y a pas d`autres perturbations. S`il y a une deuxième notification de ce type, le loyer augmentera de $100,00 par locataire pour la durée restante du bail. S`il y a une troisième notification, le loyer augmentera de $150,00 par locataire pour la durée restante du bail. L`éviction peut résulter de toute violation de nuisance/bruit selon la sévérité. Les locataires recevront un avis écrit d`expulsion. Les parents et/ou les cosignataires peuvent également être informés de toute incidence. Toute violation des lois générales de Rhode Island relatives à perturber la jouissance des maisons par les voisins, ou déranger la paix du voisinage, sera considérée comme une violation de ce contrat. Aucun fûts n`est autorisé sur la propriété sans l`accord préalable du bailleur. Les locataires ne sont pas autorisés à armes à feu sur les lieux à tout moment. Les locataires acceptent de se conformer aux ordonnances de location de villes ci-jointes qui traitent des ordonnances de nuisance publique, de perturbation du bruit et de possession et de consommation illicites et de toute pénalité connexe.

ABSOLUMENT AUCUNE FRATERNITÉ OU DES ACTIVITÉS DE SORORITÉ PEUVENT SE PRODUIRE DANS LA MAISON OU SUR LES MOTIFS, SAUF ACCORD CONTRAIRE PAR LES PARTIES. En tout temps Alyssa a travaillé à Steve Brown Apartments, elle n`a jamais vu un locataire expulsé pour une plainte de bruit, principalement parce qu`ils sont généralement résolus à l`amiable et avec une intervention minimale. De plus, “le niveau de bruit est subjectif donc il est difficile de prouver dans un cas d`éviction.” Une lettre de plainte de bruit est écrite par quelqu`un quand ils sont perturbés par le bruit qui est créé dans le voisinage où ils vivent, ont leur espace de travail, etc. La plainte de bruit peut être soulevée par l`autorité concernée dans le lieu de travail/résident contre les perturbations causées par la génération de bruit due à des événements sociaux comme des mariages et des célébrations d`anniversaire ou en raison de machines de fonctionnement, de travail de garage et ainsi de suite.